mercredi 11 juillet 2012

Défi n°1 : Les jeux d’enfants tu répareras

Nos premières tâches commencent par la réparation des jeux pour enfants, parce que bien évidemment « La Sécurité d’abord » ! Au programme : fixation des protections sur les jeux à l’aide de notre superbe perceuse Hilti, peinture des différentes structures pour une remise à neuf, installation de nouvelles balançoires (créations artisanales made in apprentis Bateg !).

Avant :



Pendant :

| Réparation de la structure de jeux |
















| Peinture des éléments de jeux |




 













| Fabrication des balançoires |














Après :








  











5 commentaires:

  1. belles photos!!!! j'espère que tout se passe bien!:)
    plein de bisous!!!
    PS: j'espère que tu as bien reçu les photos que je t'avais envoyées du nouvel appart!
    Caro

    RépondreSupprimer
  2. vous voyez la vie de toutes les couleurs ! l'ensemble doit être magnifique ! kevin en plein travail ... quel régal ! mais où est Mehdi ...il fait la sieste ?
    votre visite à la mission catholique a du être un grand moment mêlé de joie et de pitié, mais quelle expérience enrichissante!
    Portez-vous bien ! Bisous à tous et à K.
    Sylvie D.

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que les jeux ont été testé par vos soins pour savoir si la sécurité est bien là ;)

    En tout cas, c'est très joli !

    Casto

    RépondreSupprimer
  4. Wouhaou!!! super! je connais très bien l'école...et je suis super contente de tout ce que vous mettez en place pour les enfants...Bravo, on sent plein d'énergie...yeah! j'ai hâte de voir ça. A bientot.
    Isabelle

    RépondreSupprimer