mercredi 4 juillet 2012

Notre humble demeure

Situé dans le township d’Otjiwarongo, nous nous installons dans notre logement qui sera notre nid douillet (entre guillemets). Nous nous sommes rapidement appropriés les lieux en évacuant les nombreux visiteurs indésirables et en calfeutrant toutes les issues. Nous sommes parés et installés pour nos deux mois de séjour.















5 commentaires:

  1. Hello les apprenti-es de l'extrême !
    Je suis ravie de découvrir vos premiers pas en Namibie ! Pas mal le clin d'oeil dans la salle à manger...j'espère qu'il vous protègera des vilains moustiques !
    Wahooo...voilà enfin la concrétisation et la mise en oeuvre de ce magnifique projet.
    J'attends avec impatience la suite de vos aventures que vous nous ferez vivre à travers votre blog
    Portez vous tous bien !
    Bises
    Corinne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou et bravo à vous tous, enfin vous y êtes!
      Super idée, ce blog, nous avons l'impression de partager ces moments avec vous...même si je vous laisse les moustiques et autres désagréments. Heureusement vous avez l'air de gérer les parades à toutes épreuves.
      J'espère que cette semaine écoulée vous a permis une bonne acclimatation!
      A très vite pour des nouvelles fraîches ;)
      Lorry

      Supprimer
  2. Coucou et Bravo à vous tous! Enfin vous y êtes!!
    Super idée ce blog, nous avons l'impression de vivre ce voyage avec vous, même si je vous laisse les moustiques et autres désagréments...mais vous avez l'air de gérer les parades à toutes épreuves!
    J'espère que cette semaine écoulée, vous a permis une bonne acclimatation.
    A très vite pour des nouvelles fraîches ;)
    Lorry

    RépondreSupprimer
  3. Salut les apprentis!
    Ravie d'avoir de vos nouvelles. J'espère que le dépaysement n'est pas trop difficile...climat, petites bêtes, nourriture...Je pense qu'après cette expérience vous relativiserez les petits désagréments de la vie parisienne...
    On attend les prochaines nouvelles avec impatience.
    Bises à tous.

    Catherine P

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à vous et bravo pour votre ténacité.
    J'apprécie particulièrement la déco très minimaliste de votre "home sweet home"... heureusement BATEG est là !
    Bon courage, je suis de tout coeur avec vous
    Florence M

    RépondreSupprimer