samedi 25 août 2012

Bientôt la fin du séjour…


Nous sommes dans la dernière ligne droite de notre séjour à Otjiwarongo. Dans moins de dix jours, nous rentrons sur Paris pour reprendre une vie à peu près normale. Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont soutenu et partagé ce blog, sans oublier toutes celles et ceux qui ont laissé leur touche avec des commentaires qui nous ont réchauffé le cœur (merci beaucoup à la famille D. qui a soutenu tous les articles, à Patricia et Lorry qui ont été nos meilleurs supportrices BATEG).

Bien à vous.

L’équipe des apprentis.




9 commentaires:

  1. Je tiens à vous féliciter, pour l'aide que vous apportez aux Namibiens. une bonne leçon de vie que je partage avec vous.
    Bonne rentrée!
    BT

    RépondreSupprimer
  2. A très bientôt, et bon retour chez nous ! On vous attend !
    Partez-vous avec qq adresses d'enfants pour continuer à correspondre?
    Sylvie D.

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour cette aventure menée avec succès. Pour preuve toutes ces photos que vous avez partagé avec tous ceux qui suivent le chantier depuis la France. Outre l'aspect travaux de la mission, ce sont tous les ptios qui ont été forcément émerveillés par vos activité et j'en suis sûr le seront encore un moment à travers les travaux entrepris.

    Bravo...

    R.

    RépondreSupprimer
  4. Ha bah vous êtes beaux ! En espérant que ces deux mois vous ont apporté une belle expérience de vie =)
    Je vois que le chapeau de mademoiselle a réussi à rester blanc ;), bien joué ^^
    Des bisous à tous !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou mes Namibiens!

    Je vous souhaite beaucoup de courage pour le retour qui approche à grands pas. Je pense fort à vous ! Nous pouvons être fière, car ce projet est une très belle réussite!
    Bien à vous!

    Votre petite Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  6. C'est méga-super-génial ce que vous avez fait! Merci pour Peri-naua, merci pour les enfants d'orwetoweni, Merci pour le soutien que vous avez du apporter à Monique...Vraiment l'école est transformée et c'est une très belle action!Les enseigantes aussi on du être ravies de vous voir tous les jours transformer leur école pour le meilleur et pour le meilleur!
    Je reviens dans quelques jours en Namibie et je n'ai qu'une hâte, c'est d'aller voir vos travaux!
    Merci et merci!
    Isabelle (Paris)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à vous mes petits poussins de Namibie !!!!
    Merci pour votre carte postale reçue aujourd'hui (vendredi 31/08).
    Pour les messages sur votre blog, cela n'a pas forcément fonctionné correctement !!!!
    Donc pour un des dernier message que je vous laisse :
    Un seul mot : BRAVO pour votre travail accompli, pour votre soutien à cette école, pour votre joie de vivre qui se reflète sur les visages des enfants et à bientôt de vous revoir.
    Pleins de gros bisous pour ces derniers jours (aurez-vous besoin de klenex ????)
    Pat. S.

    RépondreSupprimer
  8. Fiou...Je n'ai pas grand chose à ajouter que BRAVO!!

    Au départ, une idée individuelle, puis un projet, le soutien, l'équipe et voilà la réalisation...en bonus, et quel bonus...une expérience inoubliable pour vous, des souvenirs et des sourires qui valent tout l'or du monde!
    Va falloir garder cela en mémoire au moment de l'atterrissage!

    On vous attend pour les détails et anecdotes!

    Lorry

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour

    Bravo pour vos activités !


    Comment nous pouvons collaborer ensemble pour un projet humanitaire à Bukavu avec des Femmes subi d'atrocités ?


    Mamaafricainnovation@gmail.com

    RépondreSupprimer